Faisons connaissance…

Me voilà, Cécile Rossignol, née à Cannes il y a 44 ans, jeune maman de deux merveilleux enfants 😊.

Diplômée en biologie cellulaire, j’ai fait le choix hors du commun de débuter ma vie active en faisant danser les gens à travers le monde : je suis devenue deejay, productrice et organisatrice d’événements 🎶.

Je ne connaissais pas encore la Sophrologie, pourtant sans le savoir j’appliquais déjà certains de ses fondements : être pleinement moi-même et avancer confiante, même dans les épreuves, dans la vie que j’avais choisie ! Je détenais la clé de ma joie de vivre…

🌱 Quinze ans plus tard, j’ai mis fin à ma carrière pour devenir mère, j’ai créé une brasserie artisanale avec le père de mes enfants, et je me suis en parallèle impliquée dans le milieu associatif, en accompagnant notamment les futures mamans vers un accouchement serein, l’allaitement et l’éducation bienveillante.

Ca faisait beaucoup d’action ! Je souhaitais créer une activité en cohérence avec mon envie de contribuer à rendre les gens plus heureux… Mais j’étais un peu perdue et surmenée.

C’est alors que j’ai suivi un accompagnement thérapeutique qui m’a redonné énergie et confiance en moi. L’esprit plus clair, j’ai pris conscience des souffrances humaines engendrées par le contexte économique, écologique et sanitaire, et me former à la Sophrologie fut alors une évidence 🧘‍♀️ .

J’ai notamment renforcé mes compétences pour soutenir les futurs parents, les jeunes parents et les enfants en me spécialisant en périnatalité et en sophrologie ludique.

Pourquoi ? Parce que la Sophrologie est une technique puissante et complète, qui répond à nos besoins de mieux-être, tout en étant personnalisable à chacun. Et parce qu’apporter son soutien à la génération à venir contribue à fonder les bases d’un monde meilleur, joyeux et bienveillant 🤸.

Laisser un commentaire